Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
28 août 2012

La cabane du bonheur à 0€

Avec les vacances, la chaleur, les loulous dans les pattes, je n'ai pas touché à mes aiguilles et me suis à peine approchée de ma machine... Malgré tout, grâce à mon homme, j'ai un gros projet à vous présenter. Ouf! Il me sauve la mise!

Il a fabriqué des ses propres mains un petit cocon pour ses mignons. Bon, "un petit cocon" qui sert surtout de ranch, de commissariat, et de repère de brigands... c'est selon l'humeur des proprios.

Cette cabane est sollicitée au quotidien et les petits voisins aiment s'y retrouver, on peut dire que c'est un vrai succès, les efforts de mon homme sont bien récompensés!

Voilà quelques photos que j'ai prises fin juillet:

cabane palettes (3)

cabanes palettes (2)

cabane palettes

cabanes palettes (3)

Voici les détails techniques à présent:

Tout le bois a été récupéré sur des palettes, les clous proviennent également des palettes et ont été recyclés. Les poutres sous la cabane ont été trouvées et récupérées à côté des palettes. Bilan: un coût qui s'élève à 0€. C'était le défis que s'était lancé mon homme ;)

C'est une cabane sur pilotis qui vient s'appuyer à l'arrière sur des rochers présents dans notre jardin. Il y a 2 ouvertures, une porte à l'avant et une autre à l'arrière qui permet de se faufiler sur les rochers. Elle est haute pour que notre grand de 6 ans y soit à l'aise encore quelques années.

Cette cabane ne s'est pas faite en un jour, cela lui a pris des mois pour désosser les palettes et assembler ensuite les planches. Mais le résultat en valait la peine.

Et pour finir, j'ajouterais juste que je suis vraiment, vraiment fière de mon homme!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de votre réponse et de votre encouragement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Patrick
P
Bonjour,<br /> <br /> combien avez vous eu besoin de palette pour construire cette magnifique cabane?<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Cdt
L
Quel talent ! Mes garçons adoreraient !
S
Rien que l'idée est bonne (tout récupérer, même les clous !), mais être allé jusqu'au bout et aussi bien réalisé, c'est une réussite dont il peut être fier ! Bravo à ton homme.
K
Rhooo trop bien!!
Littlepopcorn
Publicité
Publicité