Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
6 juillet 2012

Deux petits petons

Deux petits petons encore bien potelés qui ne marchent pas depuis bien longtemps.

Deux petits petons bien chaussés, prêts à aller cheminer, crapahuter, escalader, trottiner.

Des petits chaussons d'aventurier déjà bien usés...

chaussons cuir

 

J'ai trouvé ça très simple de coudre ces petits chaussons en cuir, moi qui m'en faisais toute une montagne.

Le cuir est écolo et vient d'ici. Il m'a juste fallu acheter une aiguille spéciale cuir, rien de bien compliqué ensuite. Et d'un point de vue économique, c'est ultra avantageux de les faire soi-même (une paire me revient à 6€ à peu près).

chaussons cuir écologique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Littlepopcorn
Publicité
Publicité