Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
19 juillet 2011

Première commande

"-Je veux un déguisement de pirate comme ça et je le veux tout de suite!

-...

-S'il te plait ma petite maman chéri...

-Bon d'accord, je vais te faire ça...

-Et je le veux tout de suite, maintenant..."

Petit chef a passé sa commande et je me suis docilement exécutée, il faut dire que ça me faisait plaisir de pouvoir coudre (depuis les vacances, c'est dur dur) et je ne peux pas résister à ce genre de demande (pourtant bien impérieuse) de fiston n°1, je suppose que ça me flatte un peu... Et j'apprécie toujours autant la récompense de son sourire, une fois la commande accomplie.

coloriage 014

coloriage 015

J'avais déjà fait un déguisement de chevalier et on peut dire qu'il est régulièrement de sortie, alors j'ai envie de poursuivre la série, je serais même bien tenté par ce joli tipi de Margolita... Il me faut juste du TEMPS... je veux du temps tout de suite, maintenant!!!

coloriage 019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo de jolis choses simples et poétiques, tout ce que j'aime! <br /> <br /> Je vais de ce pas noter ton blog pour suivre ton actualités! <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> PS : tu as deux garçons c'est ça! Cette année j'ai envie de parcourir des univers de garçons...Ben oui ici aussi un garçon! ^^
K
ben alors tu es où???<br /> je viens régulièrement mais...rien!!<br /> à bientôt j'espère!
K
Je crois qu'une fois encore il a été content!!!
C
Trop chouettes les déguisements faits maison!<br /> Bravo!<br /> Bises Chris
Littlepopcorn
Publicité
Publicité