Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
17 novembre 2011

Still alive...

Eh oui, je suis toujours en vie mais notre petit train-train quotidien a bien été chamboulé ces derniers temps, ce qui explique ma désertion de la toile...

Nous venons de nous installer dans une magnifique région et nous la découvrons avec grand plaisir!

J'ai également repris le travail et je m'y épanouis (chouette!)...

Donc, tout va bien, il ne nous reste plus qu'à régler ce problème de connexion internet et de trouver du temps pour satisfaire mon besoin créatif. Et je pourrais rajouter quelques articles à mon petit blog qui me manque.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon chamboulement en fait !<br /> Au plaisir de te retrouver bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
K
Ahhhh!!<br /> bon ben j'attends encore un peu alors! :)
Littlepopcorn
Publicité
Publicité