Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
2 mars 2011

béret

En attendant de recevoir ma commande de laine, j'ai réalisé ce béret avec mon reste de cascade gris souris.

J'ai trouvé le tuto ici, mais j'ai dû l'adapter car il aurait été trop petit sinon.J'avoue que je préfère la forme du modèle original...

Mais je t'aime bien quand même, petit béret, ne t'en fais pas, va... (elle parle sérieusement à son béret, là?)

b_ret_002              b_ret_009

Cascade yarn 220 wool, coloris gris souris, aig. n°4

Petite précision: c'est un modèle facile pour débutant(e)s.

Et maintenant, je me dis qu'il aurait bien besoin d'une écharpe ce petit béret...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me fais beaucoup rire quand tu parles à ton béret ! Décidément, ce gris souris est vraiment magnifique... tu as déjà le modèle de l'écharpe ?!
M
Il est très sympa ce bérêt !<br /> ***Patricia***
Z
coucou !<br /> je découvre ton blog grace au message laissé sur le mien...<br /> il est superbe ! merci pour ces belles choses !
C
Moi je le trouve tout mimi ce béret... mais est-ce vrai que tu lui parles???? C'est inquiétant, là, madame! MDR!<br /> Bises Chris
L
ah toi aussi tu as terminé un couvre chef, et tu as été plus courageuse que moi :)<br /> c'est un très jolie couleur
Littlepopcorn
Publicité
Publicité