Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
7 mars 2011

Et si on jouait au gendarme et au voleur?

Que de souvenirs d'enfance avec une petite phrase comme celle-là...

Maintenant, c'est mon grand qui nous encourage à y rejouer. Il est biensûr toujours le gendarme ou le "chef de police" et nous devons , nous ses parents, jouer le sale rôle.

Alors pour mon gendarme miniature, j'ai cousu cette petite besace (même patron perso que la besace Hannah), décorée avec les panneaux de la circulation qu'il préfère. Il pourra y ranger le bloc-note qui lui sert de "carnet d'amendes" ou bien tous ses petits trésors.

besace_gendarme_038       besace_gendarme_042

Tissus: recyclage de chemises du papa popcorn et feutrine ecofelt pour les panneaux

Et voilà, un fiston ravi qui ne lâche plus son petit présent :D 

besace_gendarme_059

J'ai pris des photos pour faire un tuto en image mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire un...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe la besace! Mon loustic s'amuse à me commenter tous les panneaux sur la route!<br /> Attention aux amendes!
M
Il est super content avec sa besace !<br /> Attention aux PV !!!<br /> <br /> ***Patricia***
L
ah mon fils est aussi fan du sens interdit surtout sur la porte de sa chambre pour interdire l'entrée à sa sœur. les gars aussi aiment bien avoir leur petit sac :)
M
Super sympa la besace avec les panneaux de signalisation en feutrine. Ton bonhomme a l'air ravi ;)
C
Ksipoulain m'a devancée... je trouvais qu'il avait une tête de filou, ton loulou! très bonne idée cette besace!<br /> Bises Chris
Littlepopcorn
Publicité
Publicité