Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
17 janvier 2011

Mon nouveau projet tricot

Avec un tout petit bébé à la maison, j'ai surtout envie de cocooner toute la journée. Alors, un nouveau projet tricot s'imposait... J'ai eu envie de tricoter pour MOI... Et oui, ça fait du bien de se faire plaisir!
C'est un modèle de Kids tricot, ce qui fait que je participe de nouveau au kal des débutantes, chouette ;)

Il s'agit du magnifique gilet "Lady Haimi".

J'ai choisi de la cascade 220 pour le réaliser. Laine commandée ici et reçue en 2 jours seulement. Super pour les impatientes comme moi!

laine_001

Je retourne à mes aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie laine, c'est une couleur qui n'est pas souvent tricotée, mais pour ma part c'est une de mes préférées ! <br /> Je vais surveiller de près l'avancée de ce Haimi ;)
S
C'est malin !!! Je trouve ta laine magnifique et je suis en train de me chercher un nouveau projet tricot pour l'utiliser (alors que j'en ai déjà une dizaine en attente) Ma fille n'aime que le rose et le violet (je la cite) et j'ai déjà acheté la laine pour les futurs tricots de P'tit Gars... à moins que je ne me fasse un tricot pour moi !!! Tu nous montreras des photos de l'avancée de ton Haimi ?! C'est un modèle sur lequel j'ai aussi hésité. Bon coocooning et à bientôt
Littlepopcorn
Publicité
Publicité