Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
16 décembre 2010

Derniers détails...

Petit bébé devrait arriver en fin de semaine... Il suffit de mettre le nez dehors pour se rendre compte que des moufles et un petit, tout petit, bonnet seront plus que nécessaires!
J'ai utilisé la fin de ma pelote chérie de Kid mohair, achetée à la ferme de Siran. Je pense que je referai bien vite une commande car cette laine est un délice! En plus les producteurs étaient très sympa et élevaient leurs chèvres (très sympa aussi d'ailleurs) en respectant les principes de l'élevage biologique. :)
bonnet2_006   

Allez, petit bébé, tu peux sortir maintenant. Promis, tu n'auras pas froid :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est trop mignon...<br /> "Tu peux sortir petit bébé, ta maman t'attend ! Tu verras, tu auras aussi chaud que là où tu es maintenant avec toutes les jolies choses que ta maman à tricoter pour toi. A très bientôt petit bout :-)"
K
c'est mignon...!!!!<br /> J'ai hâte de voir sa frimousse avec, maintenant!!!<br /> Si on voit qu'il n'y a plus d'articles publiés pendant un moment on saura où tu seras.....
Littlepopcorn
Publicité
Publicité