Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
12 décembre 2010

Baby rock star

004

Pour bébé 2, je me devais de coudre quelques couches lavables. Pour la petite histoire, j'ai commencé la couture en voulant créer les couches de mon grand ;) et puis je ne me suis plus arrêtée...
Pour les tutos, l'arbre à bébés est parfait pour ça!
L'intérieur de celles-ci sont en velour de bambou, c'est une matière que j'adore qui reste douce malgré les nombreux lavages, qui est écolo et qui a un effet "fesses au sec", tout en étant très respirante. Le coeur est en molleton de bambou, très absorbant, et l'extérieur est en éponge.
Je me suis amusée avec des appliqués "star" parce qu'il n'y a aucune raison que bébé doive porter des couches tristounettes ;)
001       003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
terrible, c'était pour moi aussi ma première couture il y a 3 ans et c'était avec du recul pas le plus facile, j'avais fait les miennes avec du PUL imprimé , c'était des TE1 à poches. Je n'ai fait qu'une série petite taille, la nounou était un poil réfractaire :(
M
Oh c'est clair elles sont trop belles ces couches de bébé star!
L
Super belle<br /> vraiment des couches de stars
K
en voilà un idée écolo!!<br /> c'est de + en + "à la mode" mais moi je n'aurais pas pu!! mais c'est très bien pour la planète, et quelle fierté de les avoir fait seule! bravo!
Littlepopcorn
Publicité
Publicité