Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
4 décembre 2010

Un super héros peut en cacher un autre...

Pour l'anniversaire d'un copain de fiston, j'ai cousu une cape de super héros en suivant ce tuto.
Elle est réversible: un côté Superman et l'autre Super Sully!
Et à la dernière minute, on (=fiston et moi) a cousu un bandeau. Je ne le trouve pas super réussi mais mon couturier en herbe tenait à l'offrir.
Maintenant que mon lutin est en train de s'amuser avec tous ses copains, il me reste une tâche à accomplir: gâter mon super héros à moi avec une cape et un bandeau ;)
Allez au boulot!super_h_ros_004                                super_h_ros_003                             super_h_ros_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui manque tujorus d'idée pour les cadeaux te petit mec, ca m'aide! j'avais offert une cape noir pour Zorro une fois!
Littlepopcorn
Publicité
Publicité