Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
30 novembre 2010

Le kal des débutantes

brico_004Sur le Kal des débutantes, blog initié par titsev, on a d'abord tricoté le fameux GRR ensemble. Une chouette aventure qui avait donné ce joli gilet tout doux de mon côté:

Cette année, le blog revit pour notre plus grand bonheur! Il s'agit cette fois-ci de tricoter un modèle de chez Kidstricots. C'est un vrai plaisir de tricoter ces modèles aux lignes sobres et soignées. J'ai presque fini ma toute petite veste "baby's kimo". J'ai adoré tricoté les raglans comme le préconise le modèle (sur une aiguille circulaire, on tricote ensemble toutes les parties de la veste). Ils sont bien réguliers, ce qui est rarement le cas chez moi quand je les tricote de manière séparée.

Il ne me reste plus qu'à ajouter les boutons, rentrer les fils et faire les coutures... Et cette petite veste ira rejoindre la garde-robe du mini pouce qui ne saurait tarder à apparaitre. ;)kal_008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est aussi un modèle dont j'ai la fiche pour mon P'tit Gars !!! Quelle est la couleur exacte du tien ?<br /> Et Siiiiiiiiii : mon kina avance :-) mais en aiguilles 4,5 : que c'est long !<br /> J'aime beaucoup ton GRR aussi !
Littlepopcorn
Publicité
Publicité