Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
15 mai 2011

Comme le temps passe vite...

Comme le temps passe vite, je n'ai pas pris le temps de venir faire un petit tour par ici depuis un bon moment déjà... Moi, qui voulais poster au moins une fois par semaine, on peut dire que c'est raté ;)

Mais si j'étais absente ici, c'est parce que mon emploi du temps était bien occupé par ailleurs et c'était chouette quand même! J'avoue avoir également délaissé tout ce qui ressemble de près ou de loin à une aiguille. Je n'ai donc absolument rien à montrer...

Si ce n'est mon petit mini, bien nourri au lait de maman... qui commence à ramper et se retourne du dos sur le ventre et vice versa.Toujours aussi souriant, ce n'est que du bonheur ce petit amour...

eidem_146

Et mon grand qui vient d'avoir 5 ans et qui a donc tourné 5 fois autour du soleil en portant le globe terrestre. (J'aime beaucoup ce rituel montessorien)

anniv_montessori_005

J'ai du mal à me faire à l'idée qu'il soit déjà si grand, comme le temps passe vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un p'tit gars souriant, surement très heureux de vivre et d'avoir sa maman pour lui tout seul ! Et que de bons moments quand on les voit changer, surtout qu'à cet age, chaque nouvelle journée apporte une nouveauté. Ce serait dommage de ne pas en profiter.<br /> Joyeux anniversaire au grand garçon :) oups, pardon... au petit garçon qui n'est plus si petit (mais c'est quand même génial de les voir grandir et de commencer à avoir des discussions "de grands" avec eux ?! Non ?!!!)
C
Joyeux anniversaire à ton grand!<br /> Et pour le mini: c'est vrai qu'il fait de la peine tant il est maigrelet, hihihi! C'est trop beau, les bébés dodus! Profite, profiiiiite!<br /> Bises Chris
K
Ah ben ca, il a l'air bien nourri!!!! :) ils sont mimi!!!!
Littlepopcorn
Publicité
Publicité