Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
13 février 2011

I did it!

Le voilà mon lady Haïmi chéri!
Je l'adooore d'un amour démesuré celui-là, c'est la première fois que je tombe dingue d'un tricot fait pour moi... (C'est grave docteur??)
Merci à Muriel pour avoir créé un aussi beau modèle!
J'ai déjà choisi mon prochain modèle mais j'attends le retour de mes vacances pour commander la laine... du coup en vacances, je me contenterai de petits projets.

Pour une photo de meilleure qualité (et portée), il faudra aussi attendre le retour de mes vacances...

004

Modèle Lady haïmi de chez kids tricot, laine cascade 220 wool, coloris gris souris.
Modifications: j'ai ajouté 4 rangs de point mousse avant de rabattre les mailles. Je l'ai fait plus court que ce que préconise le modèle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je me suis lancée pour le gilet Haimi pour ma fille et j'ai un gros doute... Pour les torsades, on met tout le temps l'aiguille auxiliaire devant le travail ou bien le prochain rang à torsades il faut mettre l'aiguille derrière le travail lorsqu'on met sa maille sur l'aiguille auxiliaire?<br /> Je vous serais vraiment reconnaissante de m'apporter une réponse... Merci
R
très réussi!
M
you did it !! <br /> La couleur est trop belle.
K
Ahhh je l'avais oublié celui là!<br /> Bravo il est trèèèès beau!!
M
merci pour cette jolie version que j'espère bientôt voir portée ;))
Littlepopcorn
Publicité
Publicité