Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
23 décembre 2012

Jean recyclé, deuxième version

Pour le patron de base, j'ai repris le bermuda du Hors Série "Coudre c'est facile" n°5.

Pour le tissus, j'ai repris un pantalon de grossesse que je m'étais cousu, et que j'avais excessivement porté. (Et oui, je l'adorais celui-là et il m'a suivi du début à la fin de ma grossesse de bébé 2.)

Pour plaire à son propriétaire, j'ai repris l'idée des genouillères rembourées et des poches à l'avant et à l'arrière.

Je pense que le tissus sera usé jusqu'à la corde car ce pantalon lui plait beaucoup.

Pas de gâchis par ici :)

147

 

jean recyclé Coudre c'est facile HS n°5

 

jean recyclé genouillères rembourrées

jean recyclé HS coudre c'est facile n°5

pantalon recyclé Et en cadeau, une belle grimace home made!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo! Jadore la couture ECO... et cest une belle reussite.... je file voir ton autre version
Littlepopcorn
Publicité
Publicité