Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
1 juillet 2012

L'histoire du petit pull mal aimé

J'ai tricoté un petit pull pour mon grand, qu'il ne porte malheureusement pas :( On ne peut pas toujours avoir du succès...

pull à bords roulottés laine: Nomade de cheval blanc; aig:4.5

 

Et pourquoi rechigne-t-il devant cette magnifique création, me direz-vous?

La réponse est simple: ce pull n'est pas bleu (Oh! Mes ayeux!), il est "VERT"! Et vert, pour fiston, ce n'est absolument pas compatible avec son style. Je rage d'autant plus qu'il a choisi lui-même le coloris... Mais, que voulez-vous, ce turquoise devait lui sembler bleu avant d'être tricoté, parce que biensûr, c'est une fois le pull achevé, qu'il s'est rendu compte que la couleur ne lui allait pas au teint. (Et pourtant, je trouve que son bronzage "biscuit doré" s'associe à merveille avec... m'enfin, j'dis ça, j'dis rien)

agator

006

Bon, je rage intérieurement, je ne vais pas lui en vouloir, à 6 ans, de ne pas se plier à mes lubies de tricoteuse. Mais, je sais que désormais je tricoterai surtout pour moi et... mon second petit homme. Et je garde espoir... peut-être que little two n'attend que ça de porter ma magnifique création verte avec plaisir et fierté...

pull à bords roulottés (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme c'est dommage car ce turquoise lui va vraiment bien pourtant ! (ah ces hommes hihi) . Merci en tout cas pour cette jolie version qui sent bon l'été ;)
Littlepopcorn
Publicité
Publicité