Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
2 avril 2012

Une bonne chose de faite!

Les uns après les autres, les pantalons de mon petit gars grand garçon reviennent de l'école avec une décoration toute personnelle, voyez plutôt:

002004005

Et toujours le genou gauche! En bonne mère indigne que je suis, j'ai procrastiné ces trous à reboucher très longtemps... Je n'avais même pas honte d'envoyer mon fils à l'école aussi mal vêtu... Et puis, soudainement, par un beau jour de soleil, alors que mon fils ne met plus de pantalons mais des shorts, je m'y suis mise... Découd-vite, appliqué, hop-hop, en quelques minutes, c'était réglé. Promis, la prochaine fois, je m'y colle plus tôt! (j'dis ça alors qu'une petite pile m'attend déjà...)

010

C'est quand même mieux, n'est-ce pas? (je suis super fière de moi!)

012015019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial comme idée dommage,que je ne sais pas coudre.<br /> <br /> C'est très joli.
S
Très sympa l'idée de l'étoile, je la retiens pour le jour où j'en aurais besoin :)
C
Bizarre, les jeans de mes fils ont la même maladie... Chouette récup'!<br /> <br /> Bises chris
M
Beau travail..
K
Moi en ce moment c'est avec les genoux tout verts qu'il revient de l'école! car ils ont la chance d'avoir une grande pelouse, mais moi j'ai la malchance d'avoir un garçon qui adore se rouler dedans....
Littlepopcorn
Publicité
Publicité