Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
24 mars 2012

Preuve d'amour

Encore un coussin! Et toujours pour le même! Quand on est grand frère d'un bébé-sourire, on a parfois besoin d'être rassuré sur l'amour infini que nous porte notre môman maman... Alors j'ai réalisé un coussin-coeurd'amour pour mon grand chouchou de 5 ans. Tout doux et déjà totally loved par son destinataire.

015

Le tissus tout doux, c'est du minky de mondial tissus. (tissus vraiment extra, à mon avis, pour celles qui veulent de l'ultra-doux pas trop dur à travailler) Le coupon m'avait servi pour ce projet.

Le coeur: chemise recyclée; tissus gris: marché

011

 

Il faut dire que coudre une housse de coussin c'est facile... mais se remettre à la couture, la vraie, c'est déjà plus compliqué...

Comment on fait déjà pour trouver du temps pour soi quand on a un boulot à plein temps et deux little boys crampons à la maison ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles, j'avais oublié les références des tissus, c'est chose faite entre les deux photos. :)
S
Si par hasard tu trouves la réponse, n'hésite pas à la partager, car c'est exactement ce que je me demande en ce moment.
K
C'est du polaire ou de l'éponge? en tout cas ca donne envie de s'y lover!!
Littlepopcorn
Publicité
Publicité