Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
21 mars 2011

Inspiration japon

Le Japon souffre et j'ai mal.

Ce pays m'a tant apporté ces dernières années que je ne pouvais rester insensible à cette tragédie humaine et environnementale. 

Il y a trois ans, je découvrais grâce à internet et ,en particulier, grâce à ce blog collectif, l'univers créatif nipon. Le Japon m'a alors offert des livres qui ont fait naître la passion de la couture chez moi. Il m'a ouvert la porte d'un univers kawaï dans lequel je suis venue me réfugier parfois, un univers de douceur dans lequel j'ai fait revivre la petite fille que j'étais autrefois.

La culture japonaise m'a ainsi accompagnée sur le chemin de la créativité et je lui en suis reconnaissante car cela participe désormais grandement à mon bonheur quotidien.

Pour soutenir les japonais, je participe donc à ce blog collectif:

 

Une belle initiative que la création solidaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de me faire connaitre cette initiative.
P
désolée pour la trivialité de mon comm après ces mots-là ...<br /> pour le patch de flemmarde, je t'assure qu'avec de petits carrés, c'est très facile d'aligner les coutures au fur et à mesure, je triche parfois en peu en tirant sur un tissu par rapport à l'autre ou en faisant un micro-pli, mais ça ne nuit pas à l'ensemble ! allez, j'ai hâte de voir ta réalisation !
S
C'est une très belle initiative ! Ce pays m'a aussi beaucoup fait rêver... et aujourd'hui, ce qui se passe ressemble à un film catastrophe !!!
Littlepopcorn
Publicité
Publicité