Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
5 janvier 2011

Petit ensemble

Je n'ai pas pris le temps de vous présenter ce petit ensemble home made. Il faut dire que ce n'est pas facile de prendre des photos correctes avec ce temps... Aujourd'hui, j'ai profité d'un (trop rare) rayon de soleil pour le photographier.
Le pantalon est un modèle Bergère de France, toujours avec la laine de Mondial Tissus (promis, après j'arrête avec cette laine! quoiqu'il m'en reste encore un peu...). Pour le haut, c'est un patron que j'ai créé et du tissus récupéré d'une tunique à moi que j'adorais mais qui a fini par se déchirer.
Petit loulou devrait pouvoir l'enfiler d'ici quelques jours, il grandit tellement vite! :)
053

054

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un gros coup de coeur pour le haut !!! J'adore et quand j'urai des enfants j'essaierai d'en faire !!
K
moi j'aimerais bien coudre mais je ne sais pas faire....<br /> d'ailleurs au tricot, à part faire des rectangles....:( mdr<br /> bravo en tout cas!<br /> si tu vas sur mon blog tu vas voir ce que j'ai fait en "couture" pour mes enfants!
Littlepopcorn
Publicité
Publicité