Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
31 décembre 2010

Ma dernière création de 2010

La voici, la voilà, la magnifique création de 2010, pour finir l'année en beauté!
Une création attendue avec beaucoup d'impatience.
Un projet qui aura mûri durant neuf mois, un patron maison que nous avions déjà testé 4 ans plus tôt et dont le résultat nous enchantait, et voilà le résultat:
031
Notre petit E I D E M est né le 20 décembre à 23h46, alors que l'automne faisait place à l'hiver. Un petit bonhomme de 54 cm et 3.870kg à la naissance. Une petite bouille d'amour qui nous fascine déjà complètement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel chef d'oeuvre ! Trop mimi ton petit trésor !<br /> Il aura 2 mois demain !<br /> Mon fils aîné est papa d'une petite Ambre depuis le 3 décembre.<br /> Nous avons de jolis sourires et des arreuh et des euhh, c'est trop mignon.<br /> <br /> ***Patricia***
M
C'est de loin ta plus belle création ! <br /> Longue et heureuse vie à ce petit bonhomme !
S
Je n'avais pas vu.... qu'il est beau ce p'tit bonhomme !!!!! Félicitations !!!
T
Félicitations pour ce petit bonhomme au prénom très original!<br /> Je venais te demander ou tu en étais de ta grossesse, j'ai eu ma réponse!<br /> <br /> Petite question sur le gilet Baby kimo: il se fait en un seul morceau? Celui-ci me plait beaucoup<br /> <br /> Bises et pouponne bien<br /> Titsev du kal des debutantes
A
quelle belle petite surprise !<br /> plein de bonheur à vous tous. essaie de te reposer...tres bonne année !
Littlepopcorn
Publicité
Publicité