Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlepopcorn
7 décembre 2010

Un semainier pour mon grand.

Depuis un petit moment, je veux un semainier pour mon fiston. A 4 ans, il a encore des difficultés à se repérer dans le temps. Je pense que ce genre d'objet pourra l'aider à mieux visualiser le déroulement de sa semaine.
C'est désormais chose faite.
Comme à son habitude, il m'a aidé, c'est lui qui a cousu les bandes noires. Je tire juste de temps en temps sur le tissus pour le mettre bien droit (enfin à peu près). Pour le reste (pédale, marche avant et arrière, retrait des aiguilles) il gère!
J'ai bien aimé coudre à la main la feutrine pour la météo et les activités. D'autres activités seront symbolisées au fil du temps.semainier_012

semainier_013                   semainier_015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une très belle réalisation ! Une idée que je retiens !
K
C'est magnifique et il coud avec toi c'est génial.
K
Apparemment c'est un nouveau blog!!<br /> Longue vie à lui!! ca commence bien avec toutes ces créations!! et je pense que ca va ontinuer puisqu'une naissance pointerait le bout de son nez si j'ai bien suivi!
Littlepopcorn
Publicité
Publicité